La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

shinobi
Les traitres ne sont pas les bienvenus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'habitant de l'infini

Aller en bas 
AuteurMessage
faust
Admin RPgiste et tueur de nains
faust


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Dans mon corp.
Date d'inscription : 27/06/2007

L'habitant de l'infini Empty
MessageSujet: L'habitant de l'infini   L'habitant de l'infini Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:03

L'habitant de l'infini Habitantinfini11vw4
Shot at 2007-06-28
Manji est un samouraï déchu, il assassina son maître le seigneur Horii lorsqu'il s'aperçut de la fourberie de celui-ci et depuis ce jour, il est traqué par les samouraïs restés fidèles à Horii. Durant sa fuite, il tua les cent officiers lancé à sa recherche et parmi eux le mari de sa sœur : Tatsumasa Saito. Depuis lors, il veilla sur sa sœur, Machi, rendue folle par la mort de son époux. Voyant sa détresse et son manque de but, la prêtresse Yobikuni lui fit don d'un superbe cadeau : le Kensenchu. Le Kensenchu est un étrange parasite capable de donner la vie immortelle et de soigner toute les blessures.
Après avoir reçu cette immortalité un deuxième évenement bouleverse la vie de Manji puisque sa sœur est assassinée par Hishiyasu Shido, le chef de la bande de rônins locale. Il parvint à tuer le meurtrier de sa sœur et désireux de perdre l'immortalité pour la rejoindre, il fit un pacte avec Yobikuni : pour racheter la mort des cent innocents tués de sa main, il s'engage à abattre mille scélérats.

Je lisait ce manga quand j'était petit, donc je n'est pas trop de souvenir a par qu'il est bien (c'est pourquoi que j'ai pris le texte sur wikipedia^^).
Revenir en haut Aller en bas
letibodu
Invité




L'habitant de l'infini Empty
MessageSujet: slt   L'habitant de l'infini Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:22

put1 il a l'air trop classe ton manga tu crois kil existe sur dailymotion ou sur you tube ou sur un autre site??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
faust
Admin RPgiste et tueur de nains
faust


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Dans mon corp.
Date d'inscription : 27/06/2007

L'habitant de l'infini Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'infini   L'habitant de l'infini Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:27

Il n'existe pas de video il y est que en scan. J'avais telecharger les scans une fois mais je retrouve plus le lien, essai de le trouvé peut etre que tu aura plus de chance que moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
letibodu
Invité




L'habitant de l'infini Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'infini   L'habitant de l'infini Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:47

oué je vé chercher^^
sinon tu sé combien y'a d'episodes de claymore car la gen suis o 6 ème... Wink
esperons que je vé pas devenir acro!!! Twisted Evil
sinon tu conné le manga inu-yasha ?
Revenir en haut Aller en bas
faust
Admin RPgiste et tueur de nains
faust


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Dans mon corp.
Date d'inscription : 27/06/2007

L'habitant de l'infini Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'infini   L'habitant de l'infini Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:33

Non je connait pas, ils y sont sur dailymotion?

Ps: Il y a 14 episode de claymore pour l'instant sur dailymotion, la suite sont sur scan tu peut les telecharger sur manga suprem.
Revenir en haut Aller en bas
letibodu
Invité




L'habitant de l'infini Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'infini   L'habitant de l'infini Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:50

oui lé inu yasha sont sur neuf stream... Smile
en tt cas est-ce que ça marche le scan pr naruto sur manga suprem??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faust
Admin RPgiste et tueur de nains
faust


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Dans mon corp.
Date d'inscription : 27/06/2007

L'habitant de l'infini Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'infini   L'habitant de l'infini Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:58

oui, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
letibodu
Invité




L'habitant de l'infini Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'infini   L'habitant de l'infini Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:02

ok je vé y faire 1 tour!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habitant de l'infini Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'infini   L'habitant de l'infini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habitant de l'infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: Ouvert a tous :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser