La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

shinobi
Les traitres ne sont pas les bienvenus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rp, Auberge: La Source du vin [food]

Aller en bas 
+4
,Nekotto,
le divin tom
DarK(Airos)
faust
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
faust
Admin RPgiste et tueur de nains
faust


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Dans mon corp.
Date d'inscription : 27/06/2007

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:42

( J'ouvre ce flood au litige d'un nain et d'un elfe^^, et aussi pour éviter le flood dans d'autre parti). Je répète quelque notion: ** pour les description ; écrire normalement pour parler; et (je crois que je les pas mis) italique pour les pensé.
Comme je suis MJ et que j'utilise des PNJ dons un qui ne l'ais pas j'écrirais sont nom quand il pense ou parle. Bon flood a tous!

*L'auberge était vide ou presque, des toiles d'araignée surplomber les coin des murs, le sol était sale et de la poussière ce posées sur les tables, chaise et comptoir.
Une grande et haute cheminer emprisonnais du feu qui lui-même danser avec le bois.*

*L'aubergiste, avait une taille moyen, assez corpulent, il nettoyais machinalement une chope, il sursauta quand il vu un homme.
L'homme qui rentrai avait une allure de guerrier, ou plutôt de maitre a l'épée . Il était assez grand de taille, les cheveux brun en désordre, ces yeux noir était assez froid. Il portait une épée marqué d'un aigle rouge, des habit noir lui donné une allure sévère, ces pas était léger on aurai même cru qu'il dansait avec assurance.*

Entré je vous pris, dis l'aubergiste, mon auberge est aussi propre qu'un derrière d'elfe!

*Candelwic leva ses sourcils, avec sa main sur la paume de son épée, il n'était pas elfe mais il ne trouver pas l'auberge propre*

Candelwic:
Donne moi une chope de vin d'épice, aubergiste! J'attend des gens!
En espérant qu'il viendront, que je brule si cette sacré reine ne m'avais pas demandé cette sacrée mission!
Revenir en haut Aller en bas
DarK(Airos)

DarK(Airos)


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Une sale avec des gens en blouse blanche oO
Date d'inscription : 12/07/2007

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:03

Une jeune elfe, fine au possible entra alors discretement dans la taverne, et prit place sur une chaise en bois en face de Candelwic tres silencieusement et le regarda boire sa choppe jusqu'a ce qu'elle fut vide.
Ne décrochant pas un mot depuis son arrivée, elle fut interpelée par le patron, derriere son comtoir, dans son dos.

- Hey Mamzell ! Si tu consommes pas tu restes pas là, Ok ?

Mais a peine eut il fini sa phrase qu'un couteau alla se planter quelques centimetres à droite de son oreille droite, contre le mur.

- Vous disiez ? Dit l'elfe, de l'assurance dans la voix.

Elle ne c'est meme pas retournée ... Elle aurait tiré a l'aveuglette ? Impossible ... Elle est donc plus rapide que je ne l'aurais immaginé ...
- Rien rien ! Vous êtes la bienvenue a La Source du Vin, et toutes vos consommations vous sont offertes, nous n'allons pas nous facher pour si peu, voyons. Articula l'aubergiste, de la suer ruisselant sur son front.

- Bien. Sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
le divin tom
Père Noël taxidermiste
le divin tom


Nombre de messages : 824
Age : 39
Localisation : lambersart de ch'nord
Date d'inscription : 29/07/2007

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:12

brusque et maladroit de sa cuite dans le topic presentation
AUBERGISTE!!!! A BOIRE!!!!
tiend encore cette elf qui veut pas se battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
faust
Admin RPgiste et tueur de nains
faust


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Dans mon corp.
Date d'inscription : 27/06/2007

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:26

Candelwic:
Prenez place seigneur nain, j'espère que cette chaise n'est pas trop haute pour vous.
* Un petit sourire espiegle marqua le visage de l'elfe*

Bonjour, madame. Je m'appelle Candelwic trakande, fils de Al'Algemar trakand chevaliers des 7 tour. Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
DarK(Airos)

DarK(Airos)


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Une sale avec des gens en blouse blanche oO
Date d'inscription : 12/07/2007

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:31

Je me nomme Irradieuse, mon nom de famille ne vous serais pas utile, aussi, vous retiendrez surement mon pseudonyme, Nightshade.
Je ne vous ferais pas ici récit de ma vie, le lieu et les personnes présentes ny sont pas propices, elle vous sera raconté, en temps et en heure, quand vous aurez besoin de la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
le divin tom
Père Noël taxidermiste
le divin tom


Nombre de messages : 824
Age : 39
Localisation : lambersart de ch'nord
Date d'inscription : 29/07/2007

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:38

garzek regarde candelwic d'un air mechant très méchant pause sa hache plus grande que lui brusquement sur la table puis se rapel qu'il n'est pas ici pour ca il aurat tous le temps de tuer les emerd*** plus tard
bon elle vient cette biere
se rend compte que effectivement la chaise est trop basse pour lui, va donc prendre le tabouré du comptoire et l'escalade comme il peut
pfffff ces humain n'ont jamais sut s'adapter aux autres ils ne merite que de l'ingorance de ma part.......
continut de raler dans sa barbe jusqu'a se que le barman lui apporte sa choppe



ps: fauste comment sa marche si je souhaite te faire un backround j'invente et tu l'inclue dans ton monde ou tu nous fait une petite description du monde pour que l'on voit ou se sutuer et ce que l'on a put faire?

re ps: reponse du message en dessou oki pas de probleme c'est deja bien cool se que tu fait!!!


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faust
Admin RPgiste et tueur de nains
faust


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Dans mon corp.
Date d'inscription : 27/06/2007

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:43

Candelwic
Je n'est jamais compris pourquoi la plupart des gens nome leur nom a moitié, écouté, vous n'êtes pas obligé de le dire...

* L'aubergiste arriva avec la chope de vin d'épice et la posa devant Candelwic et regarda l'elfe il reparti de si tot a sa place, Candelwic caressa la marque de l'aigle rouge sur sont épée,il pris sa chope bu deux gorgé... après un laps de temps a regardé le vide il prit la parole.*

J'aurai surement besoin de compagnons, je pense qu'un long voyage m'attend en l'honneur de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
faust
Admin RPgiste et tueur de nains
faust


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Dans mon corp.
Date d'inscription : 27/06/2007

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:44

Ps: je vais crée un monde, laisser moi le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
le divin tom
Père Noël taxidermiste
le divin tom


Nombre de messages : 824
Age : 39
Localisation : lambersart de ch'nord
Date d'inscription : 29/07/2007

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:55

un long voyage? l'honneur de la reine? dans quel direction partez vous?
vous pouvez nous en dire plus?
boit sa biere tranquillement!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekotto,
Invité




Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:05

*La tête de Nekotto dépasse du comptoir*

Bonjour chers nouveaux clients!!! bienvenus dans l'aubergeeee !!!

je travail ici a mes heures perdus

Ici les pourboires seront considérés favorablement (Quand il me sont adressé cela va de soi)

* Sort une grosse bière naine qu'il apporte a Garzek *

Ici la plupart des couches sont sans puce si vous n'avez pas d'argent l'écurie vous est grande ouverte!.

Bienvenu !!!


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faust
Admin RPgiste et tueur de nains
faust


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Dans mon corp.
Date d'inscription : 27/06/2007

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:06

Je vous en dirais plus quand j'en saurais plus... Je dois partir maintenant, je reviendrai ici dans quelque jour, que le lumière vous illumine Irradieuse et que le paix favorise votre hache seigneur nain.

*Sur ses mot Candelwic ce leva, alla voir l'aubergiste est parti en direction de l'écurie.*
Revenir en haut Aller en bas
le divin tom
Père Noël taxidermiste
le divin tom


Nombre de messages : 824
Age : 39
Localisation : lambersart de ch'nord
Date d'inscription : 29/07/2007

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:24

la paix la paix enfin avec un peut de baston quand meme!!!

merci garcon tien quelques piecette pour toi!

trouve que l'humain est partie vite sans explication valable, en plus il y a un elf dans le coin, se soir je ne boirait pas de trop et je dormirai que d'un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nekotto,
Invité




Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:52

* s'empare avidement des quelques piécettes de cuivre*

Merci finalement je crois qu'on va bien s'entendre ^^

*Se tourne vers le patron qui saigne de la joue a cause de l'elfe*

Mince y'a des gens dangereux dans le coin........

Cependant je rappelle aux clients qu'il est strictement interdit de jouer avec mon vénéré patron, ma source de revenu préférée!
*Regard en coin vers l'elfe*
Revenir en haut Aller en bas
le divin tom
Père Noël taxidermiste
le divin tom


Nombre de messages : 824
Age : 39
Localisation : lambersart de ch'nord
Date d'inscription : 29/07/2007

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:40

Rp, Auberge: La Source du vin [food] 388139 Rp, Auberge: La Source du vin [food] 616865 Rp, Auberge: La Source du vin [food] 388139 Rp, Auberge: La Source du vin [food] 616865 Rp, Auberge: La Source du vin [food] 388139 Rp, Auberge: La Source du vin [food] 616865 Rp, Auberge: La Source du vin [food] 963326 Rp, Auberge: La Source du vin [food] 388139 Rp, Auberge: La Source du vin [food] 616865 Rp, Auberge: La Source du vin [food] 388139 Rp, Auberge: La Source du vin [food] 616865 Rp, Auberge: La Source du vin [food] 388139 Rp, Auberge: La Source du vin [food] 616865
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! sa fait du bien bon y a des jeux d'argent ici? on organise un petit combat de coq ou de chien?
ou quelqun veut se batre?
ou une partie de cartes?
enfin une escuse pour accuser quelqun de tricher et pour se battre un peut Rp, Auberge: La Source du vin [food] 44192
quoique y a d'autres occupation a se que je vois
Rp, Auberge: La Source du vin [food] 109525
Revenir en haut Aller en bas
Nekotto,
Invité




Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:00

* regarde vers le patron*
hum ........ les combats de chiens......... je sais pas
c'est que la garde passe souvent par ici et depuis que les druides ont fait interdire les combats d'animaux ....

parcontre on a Pétula quelque part dans le bar .
* cherche du regard dans la piece*

PETULLLLAAAAAA !!!!!! un client pour toi
Revenir en haut Aller en bas
le divin tom
Père Noël taxidermiste
le divin tom


Nombre de messages : 824
Age : 39
Localisation : lambersart de ch'nord
Date d'inscription : 29/07/2007

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:22

bon bha on organise un combat de chien et si la garde passe on leur pete la geu**!!!!!!! Rp, Auberge: La Source du vin [food] 44192 Rp, Auberge: La Source du vin [food] 44192
Revenir en haut Aller en bas
,Nekotto,
Trafiquant du Yuukan
,Nekotto,


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 01/08/2007

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:10

* baille* pas de clients ?
Vais-je encore faire faillite ?

On va faire un peu de prospection pour que le patron ait un peu de clients

*se tourne vers le nain*
PAS DE COMBAT DE CHIEN DANS CET ETABLISSEMENT ! POINT BARRE !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zam
Admin imbibé adepte de piquouses
Zam


Nombre de messages : 747
Localisation : Pas loin d'une brasserie!
Date d'inscription : 27/06/2007

Caracteristiques
Niveau: 100
Classe: Medecin
Kills / Victoires:
Rp, Auberge: La Source du vin [food] Left_bar_bleue1421/2130Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty_bar_bleue  (1421/2130)

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:14

--L'arrivée d'un étranger qui semblait magnétiser l'attention du public de la taverne, distraya quelques instants l'elfe noir, mais ce qu'il attendait par dessus tout, c'était sa chope et sa ration*

*Quelle organisation de m**** dans cette Taverne...j'aurai du aller à la "source de la bière"* pensa-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Assassin élevé en fût de chêne.
Joe


Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : par là
Date d'inscription : 29/07/2007

Caracteristiques
Niveau: 93
Classe: Assassin
Kills / Victoires:
Rp, Auberge: La Source du vin [food] Left_bar_bleue434/685Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty_bar_bleue  (434/685)

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:36

*entre dans l'échoppe et s'adosse au bout du comptoir, puis se tournant vers l'homme derrière des bouteilles...*

- Tavernier, un litre de bière pour un gosier sec!

*...et jette un coup d'oeil sur la salle, observe distraitement chaque personne*

Tiens, j'ai déja vu ces têtes quelque part... et cette hache... ha, il y a donc un nain dessous! Ce petit monde n'a pas l'air commode... bah, tant que j'ai ma bière, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
,Nekotto,
Trafiquant du Yuukan
,Nekotto,


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 01/08/2007

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:29

Bienvenus chers nouveaux clients !!!!! * larmes de joie*

Mille excuses pour le retards vos boissons arrivent !

*Se tourne vers l'elfe noir*
Ne le repetez pas messire mais ils pissent dans la biere dans la taverne " La source de la biere Je le sais j'y ai travaillé avant qu'il ne ferme pour dératisation le mois dernier !!

* S'en va sifflotant* ^^


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zam
Admin imbibé adepte de piquouses
Zam


Nombre de messages : 747
Localisation : Pas loin d'une brasserie!
Date d'inscription : 27/06/2007

Caracteristiques
Niveau: 100
Classe: Medecin
Kills / Victoires:
Rp, Auberge: La Source du vin [food] Left_bar_bleue1421/2130Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty_bar_bleue  (1421/2130)

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:45

*Pourquoi ce serveur reluque ma bourse comme ca? Autant en profiter...*

-"J'aimerai te poser une question jeune humain, connais tu une personne du nom de Candelwic? J'ai oui dire qu'il devait passer dans cette taverne pour affaire."

*Puis sort quelques ryos de sa bourse et les fait glisser sur la table d'un air entendu!*
Revenir en haut Aller en bas
,Nekotto,
Trafiquant du Yuukan
,Nekotto,


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 01/08/2007

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:51

*s'empare des piecettes *

vous m'avez parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
le divin tom
Père Noël taxidermiste
le divin tom


Nombre de messages : 824
Age : 39
Localisation : lambersart de ch'nord
Date d'inscription : 29/07/2007

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:40

bheu drunken
pfffff regardé moi se gas et dire que c'est sa 2eme choppes seulement pffff pire qu'un elf lamentable rigole en marmonant des truc inaudible dans sa barbe tapette d'elf enfin
TAVERNIER A BOIR!!!!!!
et se combat de chien alors il arrive!!!!! drunken (desolé nekotto mais trop de biere je me souvient deja plus de ton dernier post xxd)
Revenir en haut Aller en bas
,Nekotto,
Trafiquant du Yuukan
,Nekotto,


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 01/08/2007

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:03

*sert encore une biere a Garzek*

hum hum les affaires reprennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zam
Admin imbibé adepte de piquouses
Zam


Nombre de messages : 747
Localisation : Pas loin d'une brasserie!
Date d'inscription : 27/06/2007

Caracteristiques
Niveau: 100
Classe: Medecin
Kills / Victoires:
Rp, Auberge: La Source du vin [food] Left_bar_bleue1421/2130Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty_bar_bleue  (1421/2130)

Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:28

-"Oui! Finalement faites donc coulez un bain pour ce nain avec les piécettes, je crois que c'est ca! la priorité numéro 1 en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp, Auberge: La Source du vin [food] Empty
MessageSujet: Re: Rp, Auberge: La Source du vin [food]   Rp, Auberge: La Source du vin [food] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp, Auberge: La Source du vin [food]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: Ouvert a tous :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser