La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

shinobi
Les traitres ne sont pas les bienvenus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fan Fictions ¿?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarK(Airos)

DarK(Airos)


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Une sale avec des gens en blouse blanche oO
Date d'inscription : 12/07/2007

Fan Fictions ¿? Empty
MessageSujet: Fan Fictions ¿?   Fan Fictions ¿? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:00

J'immagine que tout le monde ici présent ne sait pas forcément ce qu'est une Fan Fiction. Pour faire rapide, une Fan Fiction est un texte, écrit par une personne comme vous et moi (Je.te.jures.!), texte qui relate un épisode d'un manga, ou d'une série (j'en ai vu qui étaient basés sur des films) qui ne c'est pas passé dans la vraie série (si vous voulez plus d'explications, demandez moi). Personellement, j'en distingue 3 sortes :
- Les "normales" (vous comprendrez pourquoi je les appelles comme ça en voyant les 2 autres)
- Les "sexy" soft, ou Lime. (Histoires d'amours entre des personnages, hétéro ou homosexuelles, mais racontée sans les détails les plus "sexe", par exemple, deux personnages qui se font des bizoux, ou qui couchent ensemble, sans détails pour le dernier cas)
- Les "sexy" sexe, ou Lemon. (La meme chose qu'au dessus, sauf que concernant l'acte sexuel, il sera beaucoup plus décrit, avec beaucoup plus de détails, beaucoup plus explicite que le Lime)

En ce moment, je suis entrain d'en écrire une sur Naruto, j'immagine que se sera pas forcément un best seller mais elle a bien l'air de plaire a ceux qui l'ont lue déja (elle est en cours, pas terminée)

Je voulais savoir si il y a des gens ici qui ont déja écrits des Fan Fictions et si oui sur quels mangas et quels themes.

Vwala :p

P.s. J'immagine que vous voudrez pas forcément perdre votre temps a la lire, surtout si vous conaissez pas trop Naruto, mais si y'en a qui sont intéréssés, je peux la leur envoyer ou bien en copier coller un bout sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekotto,
Invité




Fan Fictions ¿? Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions ¿?   Fan Fictions ¿? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:53

Perso ce genre d'histoire me plait ^^ je n'en écrit pas mais j'aime bien en lire
donc je serai très content de pouvoir te lire

Donc irradieuse, je suis sur que personne ne vera d'inconvenient a ce que tu post une partie de ton histoire sur le site

En plus ca nous changera de la facon de parler étonnante de simplicité de certains membre de ton âge (oups! en aurai-je trop dit)

bonne nuit


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
letibodu
Invité




Fan Fictions ¿? Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions ¿?   Fan Fictions ¿? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:48

lol nekoto,je me demande à qui tu fé allusion la Laughing

en tt cas ge pense avoir copris de koi tu parle tu pourré en écrire 1 pr qu'on voit à koi ca ressemble??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zam
Admin imbibé adepte de piquouses
Zam


Nombre de messages : 747
Localisation : Pas loin d'une brasserie!
Date d'inscription : 27/06/2007

Caracteristiques
Niveau: 100
Classe: Medecin
Kills / Victoires:
Fan Fictions ¿? Left_bar_bleue1421/2130Fan Fictions ¿? Empty_bar_bleue  (1421/2130)

Fan Fictions ¿? Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions ¿?   Fan Fictions ¿? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:35

Moi aussi j'aimerai bien voir ca, et pour info cette tueuse est Irra(dieuse)^^
Revenir en haut Aller en bas
DarK(Airos)

DarK(Airos)


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Une sale avec des gens en blouse blanche oO
Date d'inscription : 12/07/2007

Fan Fictions ¿? Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions ¿?   Fan Fictions ¿? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:50

Désolé, je pensait vraiment avoir attaché ma signature, j'avais oublié Smile

Ma Fic' est donc sur Naruto, mais je ne sais pas vraiment combien vous en mettre vu que le premier chapitre fait "juste" 3 pages de Word ...
(P.s. Si vous voulez vraiment comprendre, il est conseillé que vous ayez vu ou lu les Episodes de Naruto, en tout cas, ça pourrait vous aider a comprendre)
Ma fic est un peu un Yuri, on distingue deux genre de Fan Fictions "sexy"
Les normles, relation hétérosexuelle
Les Yaoi, relations homo sexuelles entre hommes
Les Yuri, entre filles
Revenir en haut Aller en bas
DarK(Airos)

DarK(Airos)


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Une sale avec des gens en blouse blanche oO
Date d'inscription : 12/07/2007

Fan Fictions ¿? Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions ¿?   Fan Fictions ¿? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:00

Avant propos : L’auteur tient a signaler que ce texte peut heurter la sensibilité de certains écrivains expérimentés de par sa médiocrité. L’auteur ne pourra pas être tenu responsable de toute régression de la qualité de l’écriture des lecteurs après la lecture de ce texte.

Cordialement, DarK(Airos)


Ya pas de titre, j'ai pas d'idée :p


Chapitre 1.

Ce soir là, la nuit était trop intense pour pouvoir distinguer le décor à l’aide seule de ses yeux. Mais, on pouvait entrevoir au milieu de la pièce, une ombre se déplaçant lentement d’un bout à l’autre de la salle. Un vent fort soufflait à l’extérieur, mais pas une once de ce dernier ne semblait être présent dans la pièce, ce qui la rendait silencieuse comme une tombe.

~Il fallait que je la revoie, je ne pouvais faire autrement, il fallait que je la retrouve, qu'elle soit de nouveau a mes côtés... Mais comment faire pour que le destin puisse nous réunir a nouveau ? ...
Attendre sa venu au village ... il serait plus qu'improbable qu'une personne de sa trempe vienne roder sans raison dans nos contrées arides ... Trouver un prétexte pour la faire revenir ... Ce serait une idée, encore faut il … ~
*Léger bruit de feuilles s’agitant*

- Qui va là ?! Lança l’ombre en allumant presque instantanément par un simple regard une cinquantaine de bougies situées de part et d’autre de la pièce. Révélant le visage méfiant d’une jeune femme – De magnifiques yeux perçants verts sous une paire de sourcils froncés a l’extrême. Une chevelure blonde attachée en trois points différents grâce a trois élastiques noirs. Elle était vêtue d’une tenue grise au niveau du ventre, et bleue au niveau de la poitrine, et des bras. Un foulard rouge était noué autour de son ventre par dessus son nombril. Quand a la partie inférieure se son corps, elle était habillée d’une jupe assez courte et se tendant au moindre écartement de jambe, en apparence, cette jupe n’avait pas l’air de garantir une bonne aisance dans les déplacements … En apparence seulement. Sa jambe gauche était recouverte d’un collant strié laissant ses jambes parfaitement équilibrées à l’air libre. -
ainsi que la pièce dans la quelle elle se trouvait.
Il s’agissait d’une serre intérieure avec comme seule ouverture un toit inexistant par le quel la lumière pouvait rentrer pendant la journée. L’ouverture béante était recouverte par une gangue de chakra quasi-invisible empêchant oiseaux, ennemis, ou intempéries déchaînées de pénétrer dans la serre.

-Ha, c’est vous, Mademoiselle Temari, ne vous inquiétez pas, ce n’est que moi, Shimimaro.
Temari reconnut effectivement la voix et le physique de Shimimaro, un des gardes de nuit du village du Suna.

- Vous m’avez surprise, je ne vous ai pas entendu approcher, dit Temari, en décrispant son visage petit a petit.
- Veuillez m’excuser, dit le garde en penchant la tête
- Pourquoi vous excuser ? Si je ne vous remarque pas, un ennemi ne vous remarquera pas non plus, retournez a votre poste, je surveille la serre cette nuit.
- Bien

Le corps de l’homme s’éloignait dans l’obscurité des rues de Suna, Temari le suivit un moment jusqu'à ce qu’elle marcha sur un tapis de feuilles vertes de la taille d’une flaque d’eau.
~Sûrement les feuilles qui ont trahi la présence de Shimimaro dans la serre~ Se dit elle, en se penchant pour les ramasser.
Les feuilles que Temari tenait dans ses mains lui paraissaient familières. Comme si elle les avait déjà vu, il y aurait quelques mois. Ca y est, elle les reconnaissait, c’était des feuilles tirées d’une plante qui avait été utilisée pour préparer l’antidote au poison de Sasori, qui avait affecté Kankuro quelques mois auparavant.
- Elle s’en était servie, elle avait soigné mon frère, elle l’avait touché de sa main si douce, si seulement ça avait été moi, allongée dans ce lit … si seulement j’avais été … Murmura Temari, un brin d’amertume dans la voix.
La jeune kunoishi releva la tête brusquement, les yeux grand ouverts, lâcha les feuilles qu’elle tenait encore dans le creux de ses mains, et parti en courant vers le quartier général de Suna.


***


Entrant dans le bureau du Kazekage on ne peut plus discrètement - Une grande salle en forme de demi sphère, deux étagères et une armoire étaient situées de part et d’autre de la pièce, au bord du mur. Un centre de la pièce, un bureau de pierre, sur le quel était amoncelé des tonnes de documents. Derrière ce bureau, pas de siège, Gaara l’avait fait retirer, préférant modeler son sable pour en faire un siège, d’une part car il le trouvait plus confortable et d’autre part car son sable était résistant a toute épreuve. En face de la porte d’entrée, un balcon d’environ 10 mètres carrés donnait quand on s’y trouvait un panorama exceptionnel de Suna. - Temari se précipita vers le bureau lui-même, afin d’y emprunter les clés de la réserve de poisons de Suna afin d’y subtiliser le poison de Sasori ainsi que son antidote.
Une dizaine de minutes plus tard, et les clés en poche, Temari ne put s’empêcher de feuilleter un dossier posé sur le bureau de son frère, au milieu de tant d’autres, dossier sur le quel figurait, prenant toute la couverture, l’insigne de Konoha. Les inscriptions « Ne Pas Lire » ainsi que « Uzumaki Naruto », au centre de l’insigne étaient mise en évidence par leur écriture en relief, comme si elles avaient été écrites avec du sable. Sur la première page de ce dossier figurait une description assez objective de Naruto, on ne peut plus banale. On pouvait y voir son nom, son prénom, ses caractéristiques physiques ainsi qu’un bref résumé de sa vie. Cette description était parfaite, au moindre détail près, elle aurait pu être rédigée par un espion tellement elle était précise.
Les autres pages du dossier étaient beaucoup plus subjectives, le peu que Temari prit le temps de lire ressemblait à un portrait moral de Naruto, définissant le jeune ninja comme un être parfait et dépourvu de défauts.
Temari ne prit pas le temps de le lire jusqu’au bout, ni de chercher qui avait bien pu écrire un tel texte, bien qu’elle aurait été intéressée de le savoir, elle avait des projets plus urgents en tête. Elle sortir du bureau à pas de velours pour se diriger vers la réserve secrète de poisons et d’antidotes de Suna…
°°°

Haletante et quelque peut essoufflée, Temari arriva enfin devant la porte de la réserve de poisons. Cherchant a tâtons la serrure de la porte d’une main, elle sortit la clé d’une de ses poches de l’autre. Une fois la porte ouverte, la jeune kunoishi entra dans la réserve en faisant attention de refermer la porte derrière elle sans faire le moindre bruit bruit. Allumant une bougie de la pièce, comme elle l’avait fait pour celles de la serre, elle se pencha vers les duos de fioles, devant elle, disposés dans deux étagères. Duos de fioles, car Suna avait prit l’habitude, depuis des générations, de conserver non seulement les poisons que ses ninjas utilisaient (ou qui les avaient affectés) ainsi que leurs antidotes respectifs - le village de Suna ne possédant pas de ninja médecin, ses dirigeants devaient prendre un minimum de précautions -
Après un court moment de recherche intensive, Temari réussit à mettre la main sur le couple de fioles du poison que Sasori avait utilisé quelques mois auparavant sur son frère cadet, Kankuro.

°°°


Laissant la porte de la réserve légèrement ouverte derrière elle, Temari reprit son chemin vers le bureau de Gaara, afin d’y reposer la clé qu’elle avait empruntée. En reposant la clé la où elle l’avait trouvée, Temari fut alertée par des bruits de pas. Quelqu’un se dirigeait au pas de course vers le bureau du Kazekage. Une voix s’écria
« Qui va là ?!» La jeune voleuse reconnût là la voix de son frère Kankuro, prise de peur d’être découverte, elle eut tout juste le temps de s’accroupir de manière à être cachée par le bureau de Gaara. Il fallait trouver une solution, vite et bien, pour neutraliser Kankuro en lui faisant le moins de mal possible. ~Réfléchis, réfléchis, REFLECHIS !~ se dit Temari. Kankuro s’approchait, il fallait agir tout de suite !
Apres quelques signes de main rapides, la jeune fille leva le poignet et, tout en balayant l’air avec sa main comme elle l’aurait fait avec un éventail, elle murmura :
- « La Vague du Vent »
- Qu’est ce que !? …
Kankuro n’eut pas même le temps de finir sa phrase qu’un fort courant d’air, venant du balcon, derrière le bureau s’engouffra dans la pièce et le souffla contre un mur derrière lui, le faisant s’évanouir sous le choc de sa tête contre le mur.
-Maintenant ! Murmura Temari a demi-mot, tout en se précipitant vers le balcon.


°°°



Temari, pendant sa course, se saisit de la fiole d’antidote et l’éclata violemment contre le sol du balcon, puis, se saisit de deux kunaïs. Elle sortit la fiole de poison de sa poche et en versa sur l’un des kunaïs. Ensuite, Temari s’assit contre un mur, saisi le kunaï empoisonné de la main droite, le planta environ à cinq centimètres a gauche de son nombril, pas très profondément, et le fit remonter jusqu’au niveau du cœur, mais du coté droit, déchirant de par son geste son vêtement et révélant une partie de sa poitrine quelque peut ensanglantée après le passage de l’arme. Puis, dans un dernier élan de forces, de la même façon qu’elle envoya son frète cadet au tapis, elle envoya le kunaï empoisonné et recouvert de son sang pars delà les montagnes au loin, elle saisi le kunaï « sain » dans sa main droite maladroitement. Sa vue devenait de plus en plus floue, elle ne réussit pas à reconnaître son frère, remis de son évanouissement, qui l’avait rejoint sur le balcon. Temari n’avait plus la force de garder les yeux ouverts, ses forces la quittaient peu a peu, seconde après seconde et dans une dernière respiration difficile, elle perdit conscience …




Fin de le Chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Nekotto,
Invité




Fan Fictions ¿? Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions ¿?   Fan Fictions ¿? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:09

Cette histoire me plait beaucoup ^^ vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
DarK(Airos)

DarK(Airos)


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Une sale avec des gens en blouse blanche oO
Date d'inscription : 12/07/2007

Fan Fictions ¿? Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions ¿?   Fan Fictions ¿? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:27

C'est pas un problemme Nekotto, je l'ai déja la suite Smile
Mais pour avoir le chapitre 3, il faudra attendre que je le termine Wink


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarK(Airos)

DarK(Airos)


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Une sale avec des gens en blouse blanche oO
Date d'inscription : 12/07/2007

Fan Fictions ¿? Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions ¿?   Fan Fictions ¿? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:51

Enfin bon, puisque t'as l'air d'y tenir ^^

Chapitre 2.

Pendant ce temps, de l’autre côté du continent …

- S’il te plait Naruto, une dernière fois !!
- Hé ! T’as pas l’air de te rendre compte à quel point il me fatigue TON entraînement !
- Raison de plus ! T’en as bien besoin, de t’entraîner !
-Bon, t’as gagné, mais c’est bien parce que c’est toi Sakura … MULTICLONAGE !

En une fraction de seconde, apparurent neuf clones du jeune homme. Naruto leur donna 2 kunaïs a chacun. Les clones se mirent en ligne, face à Sakura.

- Tu es prête ? Lança Naruto à Sakura, une pointe de défi dans la voix.
- Deux secondes … Sakura sortit une paire de gants en cuir d’une poche a l’arrière de sa tenue et les enfila, puis, elle prit une pose de combat, jambes fléchies et les bras légèrement pliés, poings en avant … Vas y !
Naruto et ses clones lancèrent alors une volée de 20 kunaïs en direction de la jeune femme. En un instant, les mains de Sakura furent enveloppées d’une aura bleutée. La kunoishi para avec dextérité les premiers kunaïs lancés en les envoyant s’écraser au sol ou se planter dans des arbres quelques mètres plus loin mais Naruto comprit a son expression qu’elle fatiguait de plus en plus, mais les kunaïs étaient lancés et que seul Sakura pourrait les arrêter. Naruto ne pouvait supporter de la voir dans un tel état et ne put s’empêcher de fermer ses yeux. Il les re-ouvrit instinctivement une demi seconde plus tard quand il entendit Sakura crier « Aïe !! ».
- Sakura !! J’suis vraiment désolé, j’te jure que je ne voulais vraiment pas te blesser !
En effet, Sakura n’eut pas la rapidité de parer le dernier kunaï qui alla se planter dans son abdomen, juste en dessous de son cœur.
- Ne t’inquiètes pas Naruto, ce n’est rien, ne t’en fais pas, dit la jeune fille titubante tout en retirant d’un coup sec le kunaï de l’abdomen, tout est prétexte a s’entraîner.
Sakura approcha sa main droite, toujours entourée de l’aura, du trou créé par le kunaï. Une forte lumière bleutée apparut entre sa main et la blessure, ensuite de quoi, la jeune fille s’écroula sur le sol, près du kunaï couvert de son sang.
Quand elle reprit connaissance, Naruto a ses cotés, elle se releva, les bras tremblants et but un peu d’un liquide vert, contenu dans une petite bouteille, dans son sac de kunaïs.
- Qu’est ce que c’est ? S’interrogea Naruto.
- Ha ça ? Demanda Sakura après avoir refermé la bouteille, c’est une solution de le création de Shizune qui permet de régénérer une faible dose de chakra de son consommateur, parfaite pour se rétablir d’un évanouissement du a la fatigue par exemple.
- Ok, mais c’était quoi l’espèce d’aura bleue autour de tes mains quand j’ai lancé les kunaïs vers toi ?
- Tu te souviens de Kabuto ?
- L’espion d’Orochimaru ? Sa veut dire que tu veux … couper les gens de l’intérieur … Mais je comprend pas vraiment pourquoi tu voulais que je lance des kunaïs.
- Je pouvais pas vraiment te demander d’être mon cobaye pour que je te sectionne les ligaments … Je me demande d’ailleurs comment Kabuto avait pu mettre au point sa technique.
- Ya que lui qui le sait et j’pence pas qu’il viendra ici pour nous l’expliquer … Et puis si il viens, je l’éclate !
Sakura se rallongea sur le sol en s’étirant, découvrant le bas de son ventre et son nombril. « Je suis é-pui-sée » lança t’elle vers le ciel en fermant les yeux
- Tu sais ce qui solutionne ce genre de problèmes ? Un bon bol de ram…

Mais Naruto n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il fut coupé par l’arrivée soudaine de Shizune, accompagnée de son mini cochon.

-Sakuraaaa ! Narutooooo !
Naruto, coupé dans son élan, trébucha contre une racine sortant de terre, et s’étala au sol comme un cadavre tombé du ciel.
- Que ce passe t’il Shizune ?
- Tsunade vous demande dans son bureau, je croit que c’est assez urgent, alors ne traînez pas … Naruto, relèves toi, en route !
- Ra … ra … Ramen …



°°°




- Naruto, Sakura, nous vous attendions, lança Tsunade, assise dans son fauteuil, derrière son bureau, couvert par une montagne de papiers.
- Nous ? C’est qui « Nous » ? S’écria Naruto, ne voyant que Tsunade, Sakura et lui dans la salle - Shizune étant partie en ville pour faire prendre l’air au mini cochon -

Une voix se fit entendre dans le dos de Naruto

- Nous, tête de hérisson surexcité ! Une main se posa sur l’épaule gauche de Naruto tandis qu’une chose humide lui léchouillait la joue droite. Naruto tourna le tête et fur surpris par le visage tatoué de Kiba
- Ha, mince, c’est toi ... Qu’est ce que tu fais ic … Hé, Sakura, arrêtes de me lécher la joue en public comme ça, on fera ça plus tard si t’as … Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’une ombre fulgurante se précipité vers Naruto, qui, en une fraction de seconde, traversa un mur du bureau et se retrouva dans une rue de l’autre côté du village, près de l’académie.
- Excusez moi pour les murs maîtresse Tsunade, j’aiderais aux réparations, grogna Sakura, poing en avant et fermement fermé, tête penchée en avant, les yeux vers le sol.
- Je t’en prie Sakura, a ta place, je lui aurait sûrement cassé tout les os du corps en le frappant. Sa prouve au moins que ton entraînement a porté ses fruits.
- De quoi vouliez vous nous entretenir, Dame Tsunade ? Coupa Kiba.
- Pardon, j’en oubliais la mission. Kiba, toi et Naruto allez devoir escorter Sakura jusqu’au village caché de Suna.
- M’escorter ? Pourquoi ça ?
- Il semblerait que très tôt ce matin, vers deux heures, un ninja c’est introduit dans Suna. Assassinat ? Vol ? Espionnage ? Personne ne le sait. La seule chose qui aurait été volé aurait été utilisée dans la même soirée, il s’agirait d’un … Mais Tsunade n’eut pas le temps de terminer que Sakura l’interrompit à nouveau.
- Mais pourquoi ? Pourquoi me faire escorter ? Ne me croyez vous pas capable de me rendre seule a Suna ?!
- Du calme Sakura veux tu !? Tu es envoyée à Suna en tant que ninja médecin de Konoha, et en tant que tel, tu te dois d’être escortée, c’est la loi.
Sakura devint rouge tel un champ de fraise après une averse.
- Pardonnez mon insolence, mais pourquoi en tant que médecin ?
- Je ne sais pas vraiment, la lettre de Suna parlait d’une urgence, et que l’on devait leur envoyer le médecin qui avait soigné Kankuro.
- Quand partons nous ? Demanda Kiba, resté silencieux tout le long du briefing.
- Kankuro avait été soigné d’un poison très virulent par Sakura, ne connaissant pas le problème de Suna aujourd’hui, je ne peux que vous dire de partir le plus vite possible.
- Sakura, tu es prête ?
- Le temps de prendre quelques potions, au cas ou, et je suis partante, et toi ?
- Prêt de chez prêt !
- Parfait, vous pouvez donc partir immédiatement. Sakura, Kiba, ne prévenez pas Naruto de l’objet de sa mission, lui dire qu’il est seulement là pour escorter Sakura ne lui donnera pas envie de la faire, pas assez palpitante a son goût. Contentez vous d’insister lourdement sur le fait que vous devez arriver le plus vite possible.




Fin de le Chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
letibodu
Invité




Fan Fictions ¿? Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions ¿?   Fan Fictions ¿? Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:48

terrible mec!!! Very Happy

cé toi qui l'as inventé cette histoire???

Si oui BRAVO!!!!!!!!!!! farao

cé pas mal du tout... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DarK(Airos)

DarK(Airos)


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Une sale avec des gens en blouse blanche oO
Date d'inscription : 12/07/2007

Fan Fictions ¿? Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions ¿?   Fan Fictions ¿? Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:11

Le principe d'une Fac Fiction, c'est de la faire soi meme
(Fan = Un Fan, Fiction = Une fiction ... sa porte bien son nom)

Enfin bon, merci Letibodu92, j'suis content, surtout que j'hésite a la publier sur des sites fait expres Smile

Je suis en pleine écriture du chapitre 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Nekotto,
Invité




Fan Fictions ¿? Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions ¿?   Fan Fictions ¿? Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:45

et bien nous attendons avec impatiente la suite
Revenir en haut Aller en bas
DarK(Airos)

DarK(Airos)


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Une sale avec des gens en blouse blanche oO
Date d'inscription : 12/07/2007

Fan Fictions ¿? Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions ¿?   Fan Fictions ¿? Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:07

C'est vrai ?? What a Face I love you J'suis trop n'ému Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lechuga




Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Fan Fictions ¿? Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions ¿?   Fan Fictions ¿? Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:27

je viens de lire ces deux chapitre et c'est vraiment bien.

j'ais déja lu une fan fiction sur naruto, enfin je sais que s'en etait une maintenent grace a toi car c'etait du même style, en tout cas j'aime beaucoup, bravo.

j'attend donc la suite avec impassiance!!
Revenir en haut Aller en bas
DarK(Airos)

DarK(Airos)


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Une sale avec des gens en blouse blanche oO
Date d'inscription : 12/07/2007

Fan Fictions ¿? Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions ¿?   Fan Fictions ¿? Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:42

Je suis entrain d'écrire la suite, j'en ai déja une partie, mais je pence que je ne la pubierai qu'une fois terminée, comme j'ai fais pour les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fictions ¿? Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions ¿?   Fan Fictions ¿? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fictions ¿?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: Ouvert a tous :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser