La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

shinobi
Les traitres ne sont pas les bienvenus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt

Aller en bas 
+3
Mjolln [alias zao]
indema
Gennousuke Kouga
7 participants
AuteurMessage
Gennousuke Kouga

Gennousuke Kouga


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Caracteristiques
Niveau: Kage masqué Off
Classe: ShinoLoup Hunter
Kills / Victoires:
le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Left_bar_bleue1386/1665le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty_bar_bleue  (1386/1665)

le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty
MessageSujet: le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt   le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:09

ou qu'il est le tchat ???
à pu ???

affraid
Revenir en haut Aller en bas
indema
Admin
indema


Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 26/06/2007

le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty
MessageSujet: Re: le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt   le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:33

zam a du le suprimer (vu que personne ne l'utilise), mais si il y en a qui veulent l'utiliser je veux bien le remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoire.forumgratuit.be
Mjolln [alias zao]

Mjolln [alias zao]


Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Dans le tonneau de biere
Date d'inscription : 15/08/2007

le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty
MessageSujet: Re: le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt   le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:23

ben moi si il y était je l'utiliserai je pense
Revenir en haut Aller en bas
DocRambo

DocRambo


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : dans le port d'Amsterdam
Date d'inscription : 28/01/2008

Caracteristiques
Niveau: 99
Classe: combattant
Kills / Victoires:
le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Left_bar_bleue1016/1239le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty_bar_bleue  (1016/1239)

le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty
MessageSujet: Re: le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt   le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:10

ouai mais tu serais le seul ! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln [alias zao]

Mjolln [alias zao]


Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Dans le tonneau de biere
Date d'inscription : 15/08/2007

le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty
MessageSujet: Re: le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt   le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:59

a l'époque où tu n'était même pas sur le fofo et que j'y était encore le tchat marchait super bien alors modère ce genre de remarque.
Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DocRambo

DocRambo


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : dans le port d'Amsterdam
Date d'inscription : 28/01/2008

Caracteristiques
Niveau: 99
Classe: combattant
Kills / Victoires:
le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Left_bar_bleue1016/1239le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty_bar_bleue  (1016/1239)

le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty
MessageSujet: Re: le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt   le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:31

quand je suis arrivé il y avait le tchat mais personne n'y allais et c'est pourquoi zam l'a enlevé
je ne fais que constater
et d'ailleurs il n'y a pas que sur le tchat qu'il n'y a plus grand monde
Revenir en haut Aller en bas
indema
Admin
indema


Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 26/06/2007

le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty
MessageSujet: Re: le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt   le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:53

je sais doc c' est la dure loi de la vie d'un fofo, tu as ratté le meilleur.....
je suis pas a mon premier et c'est toujours pareil, les habitué le délesse peu a peu ( au profit de msn), la motive des admins n'est plus au rendez vous..... Il n'y a que quand des nouveaux s'inscrivent ou de nouvelles news sur le jeu apparaissent qu'il reprend un peu de vigueur.

Malgré tout je vois qu'il sert encore, a voir le nombre de personne s'y connectant tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoire.forumgratuit.be
DocRambo

DocRambo


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : dans le port d'Amsterdam
Date d'inscription : 28/01/2008

Caracteristiques
Niveau: 99
Classe: combattant
Kills / Victoires:
le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Left_bar_bleue1016/1239le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty_bar_bleue  (1016/1239)

le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty
MessageSujet: Re: le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt   le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:49

ouai je sais, celui de notre alliance est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Gennousuke Kouga

Gennousuke Kouga


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Caracteristiques
Niveau: Kage masqué Off
Classe: ShinoLoup Hunter
Kills / Victoires:
le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Left_bar_bleue1386/1665le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty_bar_bleue  (1386/1665)

le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty
MessageSujet: Re: le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt   le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:07

indema a écrit:
les habitués le délesse peu a peu ( au profit de msn), la motive des admins n'est plus au rendez vous..... Il n'y a que quand des nouveaux s'inscrivent ou de nouvelles news sur le jeu apparaissent qu'il reprend un peu de vigueur.

Malgré tout je vois qu'il sert encore, a voir le nombre de personne s'y connectant tous les jours.

le forum WoG c pareil ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zam
Admin imbibé adepte de piquouses
Zam


Nombre de messages : 747
Localisation : Pas loin d'une brasserie!
Date d'inscription : 27/06/2007

Caracteristiques
Niveau: 100
Classe: Medecin
Kills / Victoires:
le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Left_bar_bleue1421/2130le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty_bar_bleue  (1421/2130)

le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty
MessageSujet: Re: le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt   le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:50

Waouh il est génial ce forum !!!! Very Happy


thou !!! >.<

Euh, j'ai pas enlevé la chatbox, du moins je m'en souviens pas ! Razz

Sinon je me suis motivé pour relancer le forum à plusieurs reprise, mais comme dit indema la motiv' est moyennement là, déjà gérer mon équipe ca devient tendu ! silent

Les équipes qui ont fait les beaux jours (rhaaa tous les vieux Razz) du forum ont, soit arreté, soit font comme nous des suicides à l'arrache, ou des raids massifs dont les 3 villages voir des gens qui jouent à d'autres jeu (humour 8 eme degré débile) sont au courant donc plus vraiment besoin de cacher ca sur un forum... Rolling Eyes

Je parle même pas des missions ou du spoil, dont plus personne ici n'a besoin ! alien

Pour ma part, j'avais commencé à me remotiver au niveau du village avec la création du GsB, mais tout le monde sait ce que ca a donné grâce à cette formidable fouine emmerdeur de service de raito, et en verité ca me derangerait pas de remonter un ptit fofo tranquille sans boulets, pour faire les ptits raids quotidiens sur les zones annexes. Smile

Maintenant il y a le gpp, qui marche bien pour les reprises de la 221, mais qui semble être le fofo du lechage de cul et de la censure grâce à cette salope de natalaee (en même temps j'y suis jamais allé mais bon c'est ce qu'on m'a dit ^^), et quand je vois ce que sont devenues les escouades (des bouts d'équipes entre-collées qui foirent tous les raids possibles et imaginables), je me dit qu'un ptit fofo pour les raids annexes pourrait être sympatoche ! Smile

On avait relancé le GsB en Gensou Kage, en gros avec tous les vieux xD, mais surtout reservés aux kages pour pas être emmerdé par raito, mais bon un forum que de vieux qui ont déjà donné ca donne juste un... hospice oui bon donc le concept a foiré dommage ! ^^


MORALITE : Et bah je m'emmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde grave depuis un bon moment sur shinobi, donc :

- Si quelqu'un veut relancer un fofo pour raider TOUS les jours sur les zones annexes, en regroupant les gens motivés, ca m'intéresse ! Smile

- Si quelqu'un veut se servir de ce forum pour faire ca, ca m'interesse ! Smile

- Si un forum de ce type existe déjà sans raito ni natalaee, filez moi l'adresse ca m'intéresse ! Smile


En attendant, j'éspère une MàJ des zdg, ou des lvls, ou des iles, enfin bref un ptit challenge pour relancer le forum, sans quoi, oui tout passe par MSN maintenant ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
indema
Admin
indema


Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 26/06/2007

le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty
MessageSujet: Re: le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt   le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:53

ne rajoute rien de plus... acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoire.forumgratuit.be
Le Démon Zetsu

Le Démon Zetsu


Nombre de messages : 289
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Caracteristiques
Niveau: 81
Classe: Combattant kamikaz
Kills / Victoires:
le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Left_bar_bleue440/508le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty_bar_bleue  (440/508)

le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty
MessageSujet: Re: le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt   le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:15

Laughing Tu mâches pas tes mots Zam Razz

Moi perso le GPP j'y suis mais j'y vais plus Rolling Eyes
J'ai proposé pas mal de truc j'ai jamais été soutenu alors je me suis barré >_<
Les escouades j'ai toujours pas compris à quoi ça servait ... officiellement à "filtrer les informations" mais étant donné qu'il n'y a qu'un flood et un recensement dans la 3, je vois pas où est l'intérêt ^^"

Sinon pour ce qui est d'un forum de raid où il n'y ai ni raito ni nat, un nouveau forum GnS est en cours de construction car j'ai l'intention de reprendre fermement les rennes de l'organisation et de commencer à agir indépendament du village ... Mais bon, pas de raito, pas de Nat mais personne d'autre non plus à part les Seika et sakukashi Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2007

le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty
MessageSujet: Re: le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt   le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:11

Ah non Zam je t'interdit d'etre démotivé!!!!

Comment je vais faire moi pour me re-motivé et obtenir des infos si mes anciens compagnons de raids les plus motivés abandonnent.... Tu peux pas me faire ca!!!

Non je rigole et je comprend très bien ce que tu dis. En meme temps j'aurais du mal à te contredire vu l'etat de mon activité sur shinobi depuis déjà plusieurs mois!

Et oui pour les ptits nouveaux, il fut un temps ou ce forum était un des plus actifs de Gensou (qui a dit le plus actif), un des plus sympas ou reignais une superbe ambiance (avant que Zam ne le déserte, hein Zam....), le chat en fumait d'ailleurs!

Enfin que de bon souvenirs sur ce forum et désolé qu'il se meure petit à petit, mais bon comme vous l'avez dit précédemment c'est la triste vie d'un forum! Il ne tient qu'à vous de prendre la relève et d'y attirer les nouvelles tetes de Gensou!

Allez et tant que j'y suis je profite de ce post pour remercier Zam, bien evidemment, pour m'avoir accueilli sur son forum (du moins celui de sa team), Zett qui était toujours dispo pour raider, Para le plus motivés de tous, Choueli toujours pret à mourir pour 1 kill (faut croire que ca plutot bien marché pour lui!), ainsi que tous les autres membres de la main noire (et des autres teams) avec lesquels j'ai partagé des bon moments en zdg!

Bon continaution sur shinobi...

PS : Zam, et les autres interessés, je suis encore dans les grottes là, je termine la quette (me manque plus qu'une note), mais une fois cela terminé je garderai mes PAs pour le soir.... Donc d'ici 2 semaine si tu me vois connecté sur MSN le soir, que tu veux raider et que t'as besoin de renfort, bas suffira juste de faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
indema
Admin
indema


Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 26/06/2007

le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty
MessageSujet: Re: le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt   le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:45

Et même pas un ti remerciment pour le créateur du fofo Crying or Very sad


bon ok j'étais pas des plus actifs aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoire.forumgratuit.be
Himura

Himura


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2007

le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty
MessageSujet: Re: le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt   le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:53

Ah sisi merci Indema, mais je savais pas que c'est toi qui avait créé le fofo, je pensais que ton arrivé dans la main noire etait plus tardive.....

Alors un gros MERCI pour indema, sans qui je n'aurais pas rencontré tous le gratin de Gensou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Empty
MessageSujet: Re: le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt   le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ttttcccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaattttttt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: Ouvert a tous :: Défouloir !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser